Élève ta conscience et découvre que tu es sans âge ...

Bonjour à vous !

J'ai longtemps eu comme livre de chevet ce Livre par Eileen CADDY, de méditations quotidiennes -- en fait, depuis 1993 qu'il fait partie de mes Livres préférés. Il m'a aidée à me façonner ... d'une certaine manière, dans des périodes de ma vie où j'avais besoin de m'intérioriser davantage.

Il me plaît aujourd'hui de vous proposer de lire la Méditation de ce jour, soit celle du 31 Janvier.

C'est toujours apaisant de lire ces méditations ...

Bonne réflexion !

 

31 Janvier

 

" Élève ta conscience et découvre que tu es sans âge. Tu es aussi jeune que le temps, aussi vieux que l’éternité. En vivant pleinement et de manière splendide dans l’éternel présent, tu es toujours aussi jeune que le présent. Tu renais constamment dans l’Esprit et la vérité. Tu ne peux pas demeurer statique dans cette vie spirituelle; il y a toujours quelque chose de nouveau et de passionnant à apprendre et à faire.


La vigilance te garde toujours alerte et jeune. C’est lorsque le mental devient vieux et ennuyeux que la vie perd toute son étincelle et tout son zeste. Si tu n’arrives pas à comprendre une nouvelle vérité avec le mental, reste calme et élève ta conscience, accorde-toi avec l’Intelligence universelle infinie et sois un avec elle, avec Moi, et tu pourras comprendre toute chose. Garde ton esprit alerte, et jamais tu ne pourras vieillir. La fontaine de jouvence est ta conscience; la joie de vivre est l’élixir de vie ! "

Eileen CADDY
Extrait la petite voix, méditations quotidiennes
Collection FINDHORN, Le SOUFFLE D’OR

 

 

Cordialement,

 

Audrey Bérubé