Audrey Bérubé

Mission - ET - Définition du Succès

Nouvelle Réalité
17 Octobre 2017
Aucun commentaire

Bonjour à vous !

 

Cet article se trouve à reprendre une partie de la toute dernière Infolettre " L'Art de la Réussite " de ce mois d'Octobre 2017, en lien avec mon site http://creer-sa-reussite.com

 

En effet, question de faire une liaison entre mon 1er site Créer-sa-réussite.com et celui-ci, du temps qu'ils sont encore tous les 2 actifs, il me plaisait de vous soumettre cette réponse à une question que j'ai posée aux enseignants prénommés Joshua (canalisés par Gary Temple Bodley) en lien avec le sujet en titre.

 

Voici donc la teneur de cette question, posée dans le cadre d'un Programme Un À Un auquel je suis inscrite sur le site anglais: http://theteachingsofjoshua.com et aussi des explications entourant cette demande.

 

Extrait du site: Creer-sa-reussite.com

 

Bonjour à vous,

 

Ici Audrey Bérubé. 

 

J’ai le grand privilège de suivre le Programme Un À Un avec Joshua* (il s’agit d’un accompagnement via e-mail par des questions que je peux leur poser en lien avec des situations personnelles ou en général). Le but de cet accompagnement est de m’aider à élargir ma perspective en général ainsi qu'en lien avec la connaissance des Lois de l’univers), et aussi avec la Loi de l’Attraction,  les Lois universelles et le Mécanisme de la Réalité Physique. Je vous rappelle (ou vous informe)  que ces dits enseignements sont canalisés par Gary Temple Bodley.

 

Tout récemment, j'ai posé une question à Joshua* en lien avec la définition du succès et de notre mission sur Terre. Bien que cette réponse puisse m’avoir été adressée personnellement, elle contient la définition de notre Mission (et définition du succèes)  sur Terre selon leur perspective supérieure et peut-être y retrouverez-vous des propos qui vous interpellent davantage et que vous saurez adapter à votre situation propre. 

 

Voici donc cette question par moi-même, Audrey Bérubé, et la réponse de Joshua* suit ci-dessous :

 

Cher Joshua, 

 

Merci pour votre dernière réponse. Je comprends mieux maintenant le «travail intérieur» que je dois faire et je travaille avec joie à ce sujet. 

 

J'ai d'autres questions qui surgiront à la suite de cette réponse reçue, mais pour l'instant, voici de simples questions existentielles. 

 

Comment décririez-vous notre mission sur Terre Joshua, avec votre perspective supérieure ? Et quelle serait votre définition du succès pour nous, en tant qu'être humain? 

 

Merci pour votre lumière,

 

Avec amour,

 

Audrey

 

Réponse de Joshua* :

Site anglais:

http://theteachingsofjoshua.com

 

Chère Audrey, 

 

Votre mission (semble un peu trop sérieux pour nous) est de vous amuser et d'expérimenter la joie, l'amour, la liberté, l'abondance, l'excitation, l'intérêt et la passion. Si vous faites cela, votre vie sera un succès formidable. Si vous ne faites rien de cela, votre vie sera un succès formidable. Vous ne pouvez pas perdre. 

 

Vous êtes venue ici pour l'expansion créée tout en vivant une vie physique. Chaque expérience cause l’expansion et donc, chaque expérience est votre mission achevée en vivant sa vie. Comment vous choisissez de percevoir ces expériences dépend de vous. Vous pouvez les percevoir comme des expériences significatives et joyeuses qui augmentent votre croissance et votre expansion et c'est l'approche de permission. Ou vous pourriez percevoir que vos expériences sont difficiles et frustrantes et c'est l'ancienne approche du contrôle. Vous prenez de l’expansion d’une façon ou d’une autre. L'une est l'expansion dans la résistance et le contraste et l'autre est l'expansion dans la joie. Dans tous les cas, vous ne pouvez pas échouer.  

 

Par conséquent, votre vie dépend vraiment de vous. Votre mission est d'avoir des expériences. Puisque vous ne pouvez pas vous empêcher d'avoir des expériences, vous réussissez votre mission dans la vie. Vous pourriez venir ici pour explorer un ou plusieurs aspects spécifiques de la réalité physique. Vous définissez ces intentions avant votre naissance. Vous permettez à ces intentions de se dérouler ou vous leur résistez. C'est tout ce que vous faites toujours. Soit vous permettez en ce moment soit vous résistez. Plus vous permettez, plus ce sera facile pour vous de réaliser vos intentions et de créer l'expérience que vous aviez l'intention d'avoir. Plus vous résistez, moins probablement ces intentions apparaîtront. Cependant, cela ne compte pas vraiment parce que vous pouvez revenir à maintes reprises et essayer à nouveau tout cela. 

 

La vie est exactement comme jouer à un jeu vidéo. Si le jeu est trop facile, vous perdez l'intérêt. Si c'est trop difficile, cela devient frustrant. Vous avez choisi une vie qui défie juste assez pour que vous ayez la marge de manœuvre et compreniez. Si c'était plus facile, ce serait moins gratifiant. Comment vous jouez le jeu est la seule chose qui compte, car il n'y a vraiment aucun objectif et aucune façon de perdre. Vous jouez le jeu d'une façon cette fois-ci et d’une autre manière la prochaine fois. Mais comment vous vous sentez sera toujours un aspect important du jeu. Comment vous sentez-vous est votre indication de la façon dont vous choisissez de jouer le jeu cette fois-ci.

 

Faites-vous ce que vous aimez? C'est tout ce que vous devez vous demander. Si vous le faites, c'est génial. Continuez de le faire. Ce ne sera pas toujours facile et c'est censé être un défi. C'est la partie enrichissante. Trouvez comment. Utilisez ce que vous connaissez des Lois de l'univers. Ayez du plaisir. Prenez ça moins sérieusement. Explorez cela profondément sans y attacher votre identification de soi. Vous êtes indépendant de n’importe quel intérêt ou passion que vous pourriez avoir. Vous êtes illimitée et ne pouvez être définie par rien. Arrêtez d'utiliser des étiquettes pour vous définir. Aller au-delà de cela.

 

Si vous ne faites pas ce que vous aimez, pourquoi pas? C'est à cause de la peur. Vous vous percevez de manière limitée et, par conséquent, vous ne prenez pas les actions que vous êtes inspirées à prendre. Il est temps de commencer à traiter la peur. Vous devez vous voir de manière plus habilitante (n.d.t. empowering way). Vous devez comprendre que vous êtes un créateur magnifique et que votre création est « vous ». Votre vie est toujours une réflexion de qui vous croyez être. Si vous croyiez que vous étiez aussi magnifique que vous êtes vraiment, votre vie le refléterait.  

 

Oui, vous aurez toujours des doutes, mais vous ne devez jamais céder à ces doutes. Vous pouvez vous déplacer à travers eux. Ils peuvent seulement vous limiter si vous les laissez faire. Vous ne pouvez pas échouer. Rien ne peut tourner mal. Alors, vivez un peu plus en vous voyant dans une lumière plus énergique et éclatante. Regardez-vous comme nous le faisons. Nous savons que vous êtes parfaite. Enlevez votre idée d'imperfection et vous vous verrez plus clairement.

 

Avec notre amour,

Nous sommes Joshua*

 

* Joshua est un groupe d'enseignants non-physiques canalisés par Gary Temple Bodley. Leurs enseignements pratiques offrent une meilleure compréhension du mécanisme de la réalité physique, la Loi de l'Attraction, et comment tirer profit de forces universelles pour améliorer nos vies. Le premier livre de Joshua «Une perception de la réalité», explique la nature de la réalité en utilisant un anglais simple dans un format facile à comprendre. Ce livre est la prochaine étape pour les personnes éveillées qui cherchent des niveaux plus élevés de conscience et d’éveil.

Site des auteurs (anglais) :  http://theteachingsofjoshua.com

Si vous aimeriez recevoir d’autres extraits des enseignements de Joshua*, ayant trait à la Loi de l’Attraction, les Lois universelles et le Mécanisme de la Réalité Physique, je vous invite à faire partie du Club Privé à Formule Gratuite. Cliquez ici pour tous les détails.

 

Traduction Libre : Audrey Bérubé

Praticienne certifiée Loi de l'Attraction

 

http://audreyberube.com

A propos de l'auteur

Audrey Bérubé

Audrey Bérubé


Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

Le Voyage Vers la Lumière: Toujours Plus Haut

Je vous partage aujourd’hui un extrait du Livre : CHOISIR LA CONSCIENCE (pour un réel pouvoir personnel) par Sanaya ROMAN, chez RONAN DENNIEL, éditeur.   Il m’arriv...

Lire la suite

Sois TON PROPRE Guide !

La situation dont vous rêvez existe déjà …   Aujourd’hui je vous présente l’extrait d’un Livre que j’ai dans ma bibliothèque depui...

Lire la suite

Aimez-vous vous faire dire quoi faire ?

Bonjour à vous,     J’ai une question existentielle pour vous aujourd’hui …   Aimez-vous vous faire dire quoi faire ?   J’ai réfléchi ...

Lire la suite

La Vie ... Un état de conscience

Bonjour à vous !   Peut-être ce titre en objet vous dit-il quelque chose ? Il s'agit en fait, du titre d'un Livre que j'ai lu il y a de cela plusieurs années, &agr...

Lire la suite

Vous n'êtes pas votre passé

Vous n’êtes pas votre passé « Je choisis de faire l’expérience de mon être selon ce que je suis maintenant plutôt que selon l’idée de ce ...

Lire la suite

Joe Dispenza avec Lilou Macé était à Paris le 23 septembre 2016 (Conférence Neuro-sciences)

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler quelque peu de Joe Dispenza. Un homme reconnu pour son apparition (entre autres) dans le Film: What The Bleep Do We Know ? et bien d'autres activit&ea...

Lire la suite

Dans quel monde vivez-vous ?

Dans  quel monde vivez-vous ? Comment, dans quel monde ? Nous vivons tous dans le même monde, sur la même planète, me direz-vous...? Et bien parfois, il me semble que je vis da...

Lire la suite

Comment vibrer en harmonie avec les choses que nous disons vouloir ?

Aujourd'hui dans cet article, je vous propose une réponse à une question fort intéressante. Voici cette question:  Comment vibrer en harmonie avec les choses que nous dis...

Lire la suite

Tomber en amour ... avec soi !

Bonjour !   Cette fin de semaine, j’étais immergée dans l’amour … l’amour et les relations en fait. À vrai dire, c’était plutôt l&...

Lire la suite

Votre passeport est-il prêt ?!

Bonjour à vous !   La semaine dernière, une de mes bonnes amies m’appelle pour me demander un service. Elle me demande si je peux aller chercher, pour son fils et cela, par pr...

Lire la suite

Le Pouvoir de la Vulnérabilité [Vidéo au milieu de l'Article]

Bonjour à vous,   Une amie Facebook a partagé cette vidéo tout récemment dans un Groupe fermé dans lequel je fais partie et j’ai trouvé le sujet te...

Lire la suite