À cheval sur deux mondes: l'Ancien et le Nouveau (Enseignements)
Bonjour à vous !
Il y a longtemps que je n’avais pas écrit d’articles sur ce site. Tout simplement parce que l’inspiration n’y était pas pour ce faire.
Aujourd’hui je viens vous partager des propos (ou enseignements) que je reçois par-email à tous les jours provenant d’un site anglais, lesquels propos je trouvais intéressants à partager aux personnes intéressées par le sujet. Il s’agit d’enseignements canalisés par Daniel Scranton, lequel canalise plusieurs entités et celles qui ont signé l’article d’aujourd’hui sont : « The Creators » ou « Les Créateurs ».
J’ai demandé l’autorisation à Daniel Scranton de pouvoir vous partager à l’occasion ses articles qu’il nous transmet (lesquels je traduirai) et celui-ci a gentiment accepté. D’ailleurs, il m’a confié que ses grands-parents du côté de sa mère étaient tous deux du Québec, lui qui habite les États-Unis.
L’article que je vous partage aujourd’hui parle de l’ancien et du nouveau monde. Si vous êtes familier avec le « channeling » vous reconnaîtrez ces enseignements de haut niveau lesquels entrecroisent les enseignements de d’autres entités, tel Joshua, Abraham-Hicks, et plusieurs autres. Joshua eux, nous parlent de « nouvelle approche à la vie », ce dont je partage les enseignements depuis près de 3 ans maintenant, dans un Groupe Privé à cet effet.
Voici donc la traduction de cet article, qui aurait pu aussi s’intituler : « À cheval sur deux mondes : l’ancien et le nouveau. »
Rappelez-vous que ces textes ont été précédés par d’autres enseignements auprès de la Communauté des enseignements canalisés par Daniel Scranton, ce qui explique les premiers mots de cet article. Mais comme il existe de nombreuses voies de transmission de ce type d’enseignements, il est fort probable que vous en saisissiez déjà l’essence, puisque vous avez été attiré à lire cet article.
Bonne lecture !
- Audrey
Informations sur les fréquences plus élevées ∞ Les créateurs
" Nous vous avons donné les informations nécessaires pour vivre les vies que vous voulez vivre. Vous n'avez pas besoin de savoir autre chose que ce qu’on vous a donné. Cependant, il est à votre avantage de vous permettre d'être exposés à ce type d'information autant que possible, voyez-vous. Parce qu'on vous dit encore que vous n'êtes pas connectés, que vous n'êtes pas puissants, que vous n'êtes pas souverains, que vous devez obéir. Ces messages sont plus communs à cette réalité dans laquelle vous vous trouvez.
Donc, plus vous vous exposez à des informations de fréquences plus élevées qui vous indiquent votre vraie nature, mieux vous serez. Il y a une fréquence à tout ce que vous expérimentez et ce que vous voulez faire à ce stade est de choisir plus soigneusement les fréquences auxquelles vous vous engagez, les fréquences que vous activez en vous-même, les fréquences que vous décidez d'émaner. Donc, dans un sens, vous êtes à cheval sur deux mondes en ce moment. Il y a l'ancien et le nouveau.
Parfois, vous vous retrouvez à revenir à l'ancien, et parfois vous vous trouvez fermement plantés dans le nouveau. Et l’un n’est pas juste et l’autre n’est pas faux. Ils sont juste différents. Alors s'il vous plait, ne vous réprimandez pas de vous plonger les orteils à nouveau dans les constructions de la troisième dimension qui vous sont si familières. Rappelez-vous, tout cela est pour l'expérience.
Vous n’aviez pas à vous incarner. Vous n'aviez pas à abaisser votre vibration pour avoir une expérience du Soi différente de ce que vous expérimentez normalement. Mais vous l’avez fait. Vous l'avez fait volontairement et délibérément. Vous n'êtes pas punis, et vous n'êtes pas ici parce que vous êtes mal ou mauvais ou fous ou stupides. Vous faites ce que vous faites à partir du service, et le plus tôt vous êtes en mesure de reconnaître qu’où vous êtes dans votre vie vous sert à vous ainsi qu’aux autres, le plus tôt vous pouvez passer à une expérience différente.
Alors laissez-vous être où vous êtes et sachez que vous pouvez choisir la fréquence la plus élevée, que vous choisirez la fréquence la plus élevée, parce que c'est là que vous voulez aller ultimement. "
LES CRÉATEURS *
*Avec la permission de Daniel Scranton.
Du site (anglais) :
Traduction Libre Audrey Bérubé