Aimez-vous vous faire dire quoi faire ?

Bonjour à vous,

 

J’ai une question existentielle pour vous aujourd’hui …

 

Aimez-vous vous faire dire quoi faire ?

 

J’ai réfléchi avant de vous poser cette question, car je me suis demandée si d’abord 1 - Il m'arrivait souvent de dire à quelqu'un quoi faire ? Eh bien dans le cadre du Programme d'Abondance illimitée que j'anime depuis quelques mois, qui a trait à une nouvelle approche à la vie, selon les Enseignements de Joshua,  il m'arrive de conseiller les gens de faire tel ou tel exercice ou lecture mais il n'en demeure pas moins que chacun est libre d'appliquer ce qu'il apprend. C'est la beauté de l'apprentissage ... Et puis oui, il peut m'arriver de suggérer à quelqu'un de faire quelque chose ... mais au fond, ce peut être aussi une question de perception, à savoir ce que l'autre perçoit dans notre demande ou suggestion ...

 

Puis moi-même personnellement, je n'ai jamais vraiment aimé me faire dire quoi faire, surtout quand il s'agit de sa vie personnelle. Mais pourtant, avec tous les programmes de développement personnel qui existent en ce moment, sur Internet plus particulièrement, ce n'est pas toujours évident de savoir qui suivre, pour savoir quoi faire  ... qu'en pensez-vous ?

 

Ce que je sais en tout cas, c’est que lorsque nous suivons une personne qui nous dit quoi faire (bon … disons «  nous conseille  » ou «  nous suggère  » quoi faire), nous pensons qu’elle doit faire ou a dû déjà faire elle-même ce qu'elle nous suggère de faire, du moins à mon avis.  Qu'en dites-vous ?

 

Alors si vous me suivez dans mes activités et que vous voyez passer des offres relativement aux enseignements sur la loi de l’Attraction et les Lois universelles format DUOS par exemple ou gratuitement et bien en plus de vous les traduire, sachez que je les applique moi-même dans ma propre vie ce qui signifie que j’assume bien être la créatrice de ma réalité, avec tout ce que cela implique.

 

Lorsque nous sommes en mode « apprenti-sage », comme je considère l’avoir été dans les dernières années, et peut-être que vous également, c’est bien de lire ou de regarder ou même d’écouter les autres nous dire quoi faire. Mais il vient à un moment, que nous désirons suivre notre propre guidance intérieure, n’est-ce pas ?

 

Cependant, nous n’avons pas toujours avec nous les « bons » paramètres sur ce que nous désirons dans la vie, ou surtout les croyances appropriées en lien avec ce que nous désirons au fond de nous et parfois avoir un guide que je qualifierais de « neutre », peut s’avérer utile surtout quand celui-ci nous laisse bien voir que c’est nous qui créons notre réalité et qu’ « IL » explique comment cela se fait.

 

J’ai longtemps cherché  à découvrir mon chemin de vie, pour me rendre compte qu’il était sous mes pas, là où je me tiens à chaque instant, à chaque conversation, à chaque action ou à chaque inaction. Pas besoin de chercher très loin … Mais nous avons souvent tendance à ne pas nous faire confiance, pour aller même parfois à réprimer nos émotions, nos envies, voire nos plaisirs dans la vie. Cela vous dit-il quelque chose ?

 

À quoi veux-je bien en venir avec ces réflexions, me direz-vous ?

 

Tout simplement vous offrir de mieux vous connaître par le biais des Lois universelles en vous inscrivant, si ce n'est déjà fait, au Club PRIVÉ ÉCHO (gratuit), lequel vous amènera à une plateforme où vous pourrez retrouver plusieurs dizaine d'articles (traduits en Français) et qui a trait à la Loi de l'Attraction, les Lois de l'univers et le mécanisme de la réalité.Il s'agit d'un endroit où vous pourrez lire mais aussi appliquer ces enseignements dans votre vie, tellement ils sont transmis de manière simple et facile, tout en étant spécifique à certaines situations de la vie courante.

 

Cliquez ici pour vous inscrire.

 

Tiens, tiens, voilà qu'on dirait que je suis sur le point de vous dire quoi faire (sourire) ... eh bien … qui suis-je pour vous dire, ou plutôt vous suggérer ...  quoi faire ?

 

Et bien je me considère une autodidacte de la vie, qui a décidé un jour de laisser sa carrière de 28 années dans le domaine de la finance (sécurité extérieure) pour aller en quête de sa sécurité intérieure. Et ce parcours de ma vie se veut à son apogée. Ce que j’entends par là est que je suis à fond à écouter mon intériorité, à ressentir ce qui est «  bien » pour moi et ce qui ne l’est pas, à pousser au travers certaines peurs que j’ai longtemps pas voulu « toucher » comme si j’allais en mourir si je le faisais ...

 

Mais aujourd’hui, grâce aux enseignements spécifiques sur la Loi de l’Attraction, les Lois universelles et le Mécanisme de la Réalité Physique que je vous partage plus particulièrement depuis plus de 4 ans maintenant, je réalise à quel point que de connaître la manière dont fonctionne dans notre quotidien ces Lois universelles peut faire une très grande différence dans la vie de quelqu’un, si cette personne est prête à changer sa perception sur « sa » vie ou sur « la » vie, ou en d’autres mots, avoir une nouvelle approche à la vie.

 

Bref, se laisser guider de l’intérieur par notre système de guidance de nos émotions, tout en sachant comment l’univers « fonctionne » à travers de nous, et bien cela nous confère une grande paix intérieure car c’est nous qui choisissons où regarder, soit vers le beau, le bon, le meilleur, en somme, tout ce qui est positif dans notre vie, même s’il peut y avoir du négatif. Car songez-y un peu, il ne peut y avoir de positif sans négatif. Ça fait partie de la Loi de polarité.

 

Donc,  puisque vous m’avez lu jusqu’ici, et je vous remercie de votre intérêt manifesté en me lisant, ce message se terminera par une introduction à la présentation d'un Programme qui pourrait être votre prochaine étape pour vraiment vivre en cohérence avec qui vous êtes vraiment et le but de votre àme, dans la mesure où vous êtes à l'aise avec le fait que vous êtes le créateur de votre réalité et que vous assumez ce que vous avez mis en mouvement dans votre vie à venir jusqu'à maintenant.

 

Donc ... je ne vous en dis pas plus et je vous invite tout simplement à cliquer ici, si vous désirez en savoir davantage sur ce Programme intitulé: Programme d'Entraînement à l'Abondance illimitée de Joshua.

 

Bonne découverte !

 

Cordialement,

 

Audrey Bérubé

Enseignante - Exploratrice de l'Abondance illimitée