Les Énergies de Juin 2021 ∞ De Grands Changements

Bonjour à vous !

 

Préambule à cet article:

 

À l’origine de mes premières publications des textes de Daniel Scranton, je lui avais demandé l’autorisation de pouvoir vous en partager à l’occasion, et celui-ci avait gentiment accepté. D’ailleurs, il m’a confié que ses grands-parents du côté de sa mère étaient tous deux du Québec (Canada), lui habitant les États-Unis actuellement, plus précisément à Hawaï).

 

Ceci dit, pour mon bon plaisir et peut-être le vôtre, je vous invite à lire ce récent article de Daniel Scranton, sur les Énergies de Juin 2021 :

 

Bonne réflexion !

 

 -    Audrey


Article du 31 Mai 2021


Énergies de Juin 2021: De Grands Changements ∞ The  9D Arcturian Council ~ canalisé par Daniel Scranton 

 

« Nos salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous. 

 

Nous sommes très heureux de pouvoir vous donner notre point de vue sur les énergies que nous pouvons ressentir venir pour l'humanité et la planète Terre au mois de Juin. À bien des égards, Juin est un mois de nouveaux départs. C'est un mois au cours duquel vous pouvez recevoir des énergies qui vous aideront à faire les grands changements que vous souhaitez faire dans votre propre vie. Ce sont des énergies très favorables qui viennent, mais ce sont aussi des énergies destinées à faire bouger les choses.

 

Vous êtes tous censés regarder vos croyances et vos comportements, vos pensées, vos sentiments, vos relations, votre travail. Vous êtes tous censés évaluer la vibration que vous offrez et voir où le changement est nécessaire, pour voir où vous pouvez être celui qui initie les changements. Dans certains cas, les gens là-bas sur Terre savent qu'ils doivent faire un changement mais choisissent de ne pas le faire pour une raison quelconque. Dans d'autres cas, les gens seront aveuglés par un besoin soudain de faire un changement, un changement de perspective, un changement dans l'endroit où ils vivent, dans leur alimentation, dans leur relation. Il y a toujours des changements qui se produisent dans votre monde, mais vous êtes à un moment de l'histoire humaine où le changement se produit de plus en plus vite, et il faut une acceptation des changements.

 

Et c'est autre chose que ces énergies vous aideront à faire; ils vous aideront à baisser votre garde, à abandonner votre résistance au changement. Ces énergies vous aideront à libérer les blocages qui vous empêchent de vivre davantage dans le courant, et être dans le courant signifie faire des ajustements, faire des changements et savoir quand le moment est venu pour ces changements. Vous êtes toujours ceux qui créent tous les aspects de votre vie et de vos réalités, et lorsque vous voulez et / ou avez besoin de changement, il y a ceux qui peuvent vous aider dans le non physique, et ils le font. Nous aidons tous autant que nous le pouvons, mais en fin de compte, vous avez ce libre arbitre, et ce libre arbitre vous donne le choix.

 

Vous pouvez continuer à suivre le même chemin, à avoir les mêmes pensées, les mêmes croyances, à vibrer à la même fréquence, ou vous pouvez faire un pas en avant dans votre évolution spirituelle en abandonnant ce à quoi vous vous êtes accroché, ce qui vous a freiné et retenu, et vous pouvez initier les changements nécessaires et bienvenus dans votre vie et dans la façon dont vous interagissez avec votre monde et les autres.


Vous sentirez ces énergies qui montent de la Terre Mère, mais qui descendent aussi des cieux, car l'aide que vous avez tous demandée est livrée au moment parfait et dans un emballage parfait. Et bien sûr, plus vous vous connectez à la Terre et le ciel, plus il vous sera facile de recevoir. Utilisez vos corps, utilisez votre capacité à vous ancrer, à être silencieux et à calmer vos esprits, et vous maximiserez l'efficacité et la puissance de ces énergies de juin 2021.

 

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié la connexion avec vous. »


Message canalisé par Daniel Scranton – http://danielscranton.com
 


Traduction libre (autorisée par Daniel Scranton) par Audrey Bérubé
http://audreyberube.com

 

Pour lire un autre article sur ce même thème, cliquez ici.