Plus d'Éveils En Grand Nombre ∞ Thymus D. Scranton

 
Bonjour à vous !

 

 

Si vous n'avez pas lu l'origine de ces messages du Collectif Thymus (canalisé par D. Scranton) que vous lirez dans cette série et ultérieurement, prière de cliquer ici.

 

 

Voici un autre message ... comme je les aime .. 

 

 

 

Plus d'Éveils En Grand Nombre ∞ Thymus: Le Collectif Des Maîtres Ascensionnés, Canalisé par Daniel Scranton 

 

 

 

 

" Bénédictions. Nous sommes Thymus. Nous sommes le Collectif des Maîtres Ascensionnés.

 

 

 

Nous savons que l’humanité est sur un chemin d’ascension, mais tout le monde au sein de votre collectif ne le sait pas et n’en fait pas l’expérience avec ceux d’entre vous qui sont éveillés. C'est normal qu'ils ne le sachent pas. Chacun doit se voir accorder son libre arbitre, sa capacité de choisir la version de la réalité sur laquelle il se concentre et quel avenir il se crée pour lui-même. Par conséquent, vous ne devez pas vous lamenter sur le fait que tout le monde ne sait pas que l'humanité est en train d'ascensionner. Nous ne le faisons pas parce que nous voyons la perfection de là où chacun est et ce que chacun choisit, et nous vous invitons à faire de même. Nous vous invitons à ne pas vous inquiéter pour vos amis et parents qui ne sont pas encore éveillés.

 

 


Et nous voulons que vous sachiez qu’il y a des gens très spirituels, des gens très gentils, très aimables, aimants et compatissants, qui ne connaissent rien de cette ascension, et pourtant, ils vivent très bien leur vie d’une manière plus proche de la cinquième dimension. Et donc, vous voyez, il ne s’agit pas de ce que vous savez ou de ce que vous croyez. Ce n’est pas aussi important que les personnes éveillées pourraient le penser. Il est merveilleux que vous sachiez qui vous êtes vraiment et que vous soyez en train d’ascensionner, mais en fin de compte, ce qui compte le plus, c'est la façon dont vous vivez votre vie, les pensées et les sentiments que vous ressentez et les perspectives que vous adoptez par rapport aux circonstances de votre vie.

 

 

 

La façon dont vous voyez les autres a également de l’importance, et vous n’avez donc pas besoin de penser à ceux qui sont endormis comme quelqu’un qui n’est pas conscient. Ils peuvent parfois être plus conscients de leur vibration que vous, même s’ils n’ont pas de nom pour celle-ci. Il y a beaucoup à gagner en interagissant avec chaque personne avec qui vous partagez la planète Terre en ce moment. Par conséquent, ne croyez pas que vous devez interagir avec d’autres humains éveillés pour avoir une conversation significative qui élargit votre conscience et vous éclaire sur un nouveau chemin. Il y a beaucoup d’humains très sages qui ne sont pas spirituellement éveillés.

 

 

 

Vous avez l’avantage d’être éveillé, et cela vous aide à faire la paix avec beaucoup de ce qui se passe sur Terre, en ayant cette connaissance en vous que nous sommes tous en trais d’ascensionner. Mais cela ne veut pas dire que tous ceux qui ne sont pas encore réveillés sont malheureux. Ils vivent les vies qui leur conviennent parfaitement, et vous pouvez bénir chacun d’entre eux, aimer chacun d’eux et avoir de la compassion pour chacun d’entre eux. Tout le monde est un aspect de la Source, et vous pouvez traiter tout le monde de cette manière pour démontrer que vous savez que vous êtes en fait vous-même un aspect de la Source.

 

 


Soyez heureux d’avoir choisi de vous éveiller dans cette vie, et sachez que tout ce que vous faites aidera les autres à s’éveiller, et que tout ce que vous savez aidera les autres une fois qu’ils se réveilleront. Vous êtes là pour montrer la voie et pour aider là où une aide est nécessaire, mais vous n’avez pas besoin d’imposer votre savoir à quelqu’un d’autre pour l’aider. Vous verrez davantage de réveils se produire en grand nombre cette année, et c'est excitant, et nous vous invitons à vous enthousiasmer à ce sujet, parce que nous le sommes certainement, et nous savons que chacun s’éveillera au moment parfait pour lui et de la manière parfaite. Alors, ne prenez pas cette responsabilité sur vous. Continuez simplement à vivre vos vies en tant qu’âmes éveillées.

 


 

C'est tout pour le moment. Nous sommes Thymus, et nous sommes toujours parmi vous. "

 

 

Message canalisé par Daniel Scranton – Reçu le 23 Janvier 2024 via : 

http://danielscranton.com

 

Transcription et diffusion autorisées par Daniel Scranton

 

Traduction Libre Audrey Bérubé

http://audreyberube.com

 

 


Excellente journée à vous ! 

 

 

 

Cordialement,

 

 

 

Audrey Bérubé

Praticienne certifiée ~ Enseignements  Loi de l'Attraction

Enseignante - Exploratrice de l'Abondance illimitée