Un Nouveau Canal Vous Est Présenté Avec Son Message
Bonjour à vous !
Avant de vous transmettre ce message, je tiens à vous dire que j’ai hésité à le partager en raison de son titre original que je vous dévoile maintenant, soit : Présentation de l’Ordre de Melchisédek, tel que choisi par D. Scranton. Je comprends que cela puisse évoquer, pour certains, l'idée d'une secte, mais il n’en est rien.
C'est la première fois que D. Scranton canalise pour le grand public un message de cette entité, comme il l'a précisé à la fin de cette transmission, bien qu'il la canalise dans d'autres occasions. Il précise également que Melchisédek est un membre de Thymus.
Personnellement, je ressens une forte résonance avec le contenu de ce message, comme avec tous ceux que je vous présente de D. Scranton. Dans le message d’aujourd’hui, l'Ordre de Melchisédek encourage chacun à s'accepter pleinement et à s'exprimer authentiquement, sans se laisser freiner par la peur ou les croyances limitantes. En étant soi-même, on contribue à élever la conscience collective de l'humanité. Le message souligne l'importance de l'amour de soi et de l'authenticité pour inspirer les autres et évoluer spirituellement.
Alors voilà, je ne me laisse pas freiner par la peur de ce que vous pourriez penser du nom de ce nouveau canal, bien que j'aie voulu vous préparer ' vibratoirement ' à sa découverte... Le voici donc, sans plus tarder :
Présentation de l’Ordre de Melchisédek ∞ Melchisédek, canalisé par Daniel Scranton
« Nous sommes l’ordre de Melchizédek, et nous sommes ici à votre service.
C’est le moment d’annoncer triomphalement qui vous êtes à l’univers de toutes les manières possibles. Vous, en tant qu’aspect unique de l’Énergie Source, vous êtes engagé à être vous-même, à laisser libre cours à cette réalité tout ce que vous êtes, et vous pouvez sentir quand vous vous retenez. Lorsque vous voulez dire à cette personne que vous l’aimez, mais que vous ne l’aimez pas, vous pouvez vous sentir rétrécir. Lorsque vous voulez vous exprimer et donner votre point de vue sur quelque chose, mais que vous ne le faites pas, vous pouvez sentir que vous diminuez votre point de vue. Et lorsque vous ressentez cela, vous vous sentez moins important, moins significatif.
Maintenant, vous ne pourriez jamais être moins important pour la Source, mais vous pouvez ressentir cela à propos de vous-même pour vous-même, et dans cette transmission, nous ne parlons pas d’ego. Nous ne parlons pas de vous faire paraître plus important, plus intelligent ou meilleur que quiconque. Nous parlons de votre pleine acceptation de vous-même, et cela inclut vos perspectives et l'amour que vous êtes. Vous voyez, vous êtes tous censés être uniquement vous-même et non pas vous cacher ou cacher qui et ce que vous êtes. Vous pouvez sentir ce désir bouillonner en vous de donner plus à l'univers, et lorsque vous vous retenez de le faire, c'est généralement parce que vous avez de très bonnes raisons. Ces raisons peuvent également être qualifiées de croyances limitantes ou même de pensées négatives.
Il est temps de les libérer afin que vous puissiez annoncer triomphalement à cet univers qui et ce que vous êtes vraiment. Vous le faites dans vos poèmes, vos œuvres d'art, vos livres, les vêtements que vous concevez. Vous le faites même dans la façon dont vous parlez lorsque vous parlez à quelqu'un d'autre. Vous avez la capacité d'annoncer avec joie au reste de l'humanité que vous êtes ici, que vous êtes prêt et que vous êtes un aspect de l'Énergie source.
Si vous pensez que votre but est de comprendre quelque chose ou de faire quelque chose, vous vous trompez, car vous êtes là pour être vous-même sans vous excuser. Lorsque vous êtes vous-même, que vous vous aimez et que vous vous pardonnez lorsque vous n’êtes pas la meilleure version de vous-même possible, vous vous mettez au bon endroit au bon moment pour vivre les bonnes expériences avec les bonnes personnes et vous amenez l’humanité à un état vibratoire plus élevé. Cette ascension de la conscience humaine se produit un moment à la fois, une pensée à la fois, une expression de soi à la fois.
Lorsque vous vous diminuez, c’est comme dire : « La Source n’aurait pas dû me créer comme je suis. » Ainsi, l’acceptation de soi est la première étape vers l’amour de soi, et l’amour de soi est une étape vers la connaissance de soi en tant qu’Être d’Énergie Source. Ne laissez donc pas votre ego ou votre esprit vous convaincre que vous n’êtes pas suffisant, que vous ne devriez pas être vous-même et que vous devriez vous cacher de la réalité que vous créez. Donnez tout de vous-même à cet univers et sachez que vous serez accepté par ceux qui vous entourent lorsque vous vous accepterez vous-même. Vous découvrirez peut-être même que vous inspirez les autres et que les autres veulent savoir comment vous êtes devenu un être si aimant de vous-même. Lorsque vous leur dites cela, vous élevez également la conscience du collectif humain, dont vous faites partie, et ce travail est donc aussi puissant que tout autre travail que vous pourriez faire en ce moment pour aider l’humanité.
Aidez l’humanité en vous aidant à devenir l’expression la plus complète de qui et de ce que vous êtes vraiment, et sachez que les autres autour de vous veulent que vous soyez cela même s’ils ne le savent pas en ce moment. Ils veulent avoir la permission d’être qui ils sont vraiment et d’exprimer cette vérité, et vous êtes un éclaireur, un travailleur de lumière, un créateur de changement, mais plus important encore, vous êtes vous-même. Et nous vous aimons complètement, tel que vous êtes.
Nous sommes l’ordre de Melchisédek, et nous avons eu le plaisir de vous servir. »
Message canalisé par Daniel Scranton, reçu le 18 Septembre 2024 via:
Transcription et diffusion autorisées par Daniel Scranton
Traduction Libre Audrey Bérubé
Excellente journée à vous !
Cordialement,
Audrey Bérubé
Praticienne certifiée ~ Enseignements Loi de l'Attraction
Enseignante - Exploratrice de l'Abondance illimitée