Apprendre le Langage de la Vie - Votre Connexion avec Vous

Bonjour à vous !

 

Je vous propose aujourd'hui de lire un article découlant des Enseignements d'Astrid Halvorsen, que vous connaissez peut-être déjà, et qui canalise depuis quelques années des Enseignements à la portée de tous, en cette période plus particulière d'éveil de la conscience.

 

Le titre de l'article présenté est le même qu'un tout nouveau Guide Pratique qui est actuellement disponible via ce site, ou en cliquant ici.

 

Voici cet article ... 

 

Apprendre le Langage de la Vie - Votre Connexion avec Vous
[Article préliminaire au Guide Pratique du Même Nom]

Par Astrid Halvorsen Channeling
[Transcription à partir d’une vidéo]


Vous n'étiez pas censé voyager dans cette vie par vous-même. Jamais vous n'étiez censé compter sur la guidance des autres. Car si vous deviez vous fier à la guidance des autres, il faut aussi tenir compte de leurs croyances limitantes, de leurs peurs, de leurs attentes, de leurs préférences.


Vous ne pouvez pas arriver là où vous voulez être si vous vous laissez guider par la guidance intérieure des autres. Vos rêves, votre mission de vie, votre but, votre destin − peu importe comment vous appelez cet appel intérieur que vous avez tous − ceci vous est propre. C'est une intention spécifique de votre âme créée pour vous. Tout le monde a cela et donc chacun a son propre système de guidance intérieur, parce que les signaux doivent être alignés avec votre propre vérité.


Ainsi, lorsque vous comptez sur la guidance d'autres personnes, vous comptez sur les signaux qu'ils utilisent pour se guider eux-mêmes vers leur propre objectif, leur propre mission. Si vous adoptez leur guidance, vous adoptez leur guidance à leur objectif, à leur mission. Mais vous n'allez pas là où ils vont. Vous allez vers votre mission, votre destin. Vous avez une intention d’âme unique. Si vous essayez de suivre leurs signaux pour marcher dans leurs pas, vous marchez sur le mauvais chemin. Vous n'êtes pas ici pour être guidé par les autres ou par la perception qu'ont les autres de qui vous devriez être, de l'endroit où vous devriez aller ou de la façon dont vous devriez y arriver. Vous êtes ici pour vous conduire vous- même, vous guider vous-même, car vous seul savez où vous allez.


Chaque fois que vous écoutez la guidance de quelqu'un d'autre, vous essayez de suivre son chemin, vous commencez à aller dans la mauvaise direction, jusqu'à ce que vous commenciez à écouter vos propres signaux, jusqu'à ce que vos propres sentiments, vos propres émotions, votre propre réflexion extérieure, vos propres guides soient autorisés à être entendus par vous, jusqu'à ce que vous soyez prêt à prendre les choses en main, pour être pleinement présent dans votre vie, pour être pleinement présent en utilisant votre conscience − ces dons magiques que vous avez de conscience et de présence – en écoutant votre intériorité, vous comprenant vous-même. Il s’agit de marcher sur votre chemin. Les préférences des autres sont basées sur leurs peurs et leurs croyances limitantes, mais elles sont également basées sur la mission de leur âme, leur objectif. Ainsi, les signaux qu'ils reçoivent vont être interprétés selon leur propre perspective, et cette perspective est guidée par leur intention d’âme, leur mission. Leur vibration est un mélange d'amour et de peur, intentions d’âme, croyances limitantes, c'est une grosse boule d'énergie et elle les guide sur leur chemin. Ainsi, lorsque vous empruntez un chemin différent − parce que vous n'allez pas vivre leur mission d’âme, vous avez la vôtre − cela signifie que vous devez commencer à suivre votre guidance intérieure, car vous marchez deux chemins séparés.


Le don de la conscience : utilisant tous vos sens, tous vos sens physiques et non physiques, pour vous comprendre vous-même − ce qui se passe à l’intérieur de vous − pour comprendre comment vous interprétez votre réalité, pour comprendre ce que la réflexion vous dit, être conscient de ce que se passe en vous alors que vous expérimentez votre réalité. Le don de la présence : être présent dans votre corps, dans votre réalité. Ne pas vivre dans le passé, courir après le futur, ne pas essayer de vivre dans la réalité de quelqu'un d'autre, être une ombre dans leur monde, mais être pleinement présent dans votre vie. Cela va vous apprendre quelle est votre énergie. Lorsque vous pouvez être présent dans votre réalité, vous apprenez quelle est votre énergie, en quoi consiste cette énergie, ce que cette énergie peut faire.


Lorsque vous détournez votre attention des gens et commencez à mettre votre focus sur vous-même, lorsque vous commencez à ressentir votre présence, vous arriverez à reconnaître votre propre signature énergétique. Vous avez une signature énergétique unique. Ceci est un sentiment, c'est le sentiment de « vous », à quoi ça ressemble d’être vous. Votre essence peut être interprétée comme un sentiment : Vous vous sentirez comme chez vous, ça se sentira comme la sécurité, ça se sentira comme de l'amour. Ceci est l’énergie, l'énergie globale qui fait de « vous », votre signature énergétique, votre essence énergétique. Cette essence est votre ancre. Plus vous vous alignez avec cette essence, plus vous vous sentirez en sécurité en explorant votre réalité, en explorant votre monde, en explorant la réflexion et en explorant vos sentiments.


Parce que cette essence, cette signature énergétique, est la base de tout ce que vous expérimentez. Cette essence est l'amour, c'est la paix, c'est le calme, c'est magique, c'est du pouvoir, et cela vous ancre en vous- même afin que vous ne dispersiez pas votre énergie en essayant d'être tout le monde. Lorsque vous vous ancrez dans cette énergie qui est « vous », dans votre essence, vous êtes pleinement présent dans votre vie. Alors apprenez à vous connaître dans les moments de calme et de tranquillité, afin que vous reconnaissiez cette paix, cette signature énergétique, cette essence qui est « qui vous êtes ». Et quand vous commencez à vivre à partir de cet espace – de cette essence énergétique, ces émotions que vous ressentez au travers la vie de tous les jours seront des vagues se produisant au-dessus de cet océan.


Vous êtes donc l'essence, l'océan et les vagues en plus de cela, ce sont les hauts et les bas de tous les jours, les sentiments et les émotions de tous les jours. Et quand vous faites l'expérience de ces hauts et bas, de la peur intense ou de la joie intense, si vous en faites l'expérience à partir d'un endroit sûr de votre propre essence énergétique, vous emporterez toujours cette sécurité avec vous. Vous pouvez donc être dans un état de paix et d'amour, et ressentir encore de la peur. Lorsque vous vivez et vous vous ancrez dans cette essence énergétique, vous êtes toujours en paix. Et puis les émotions de peur viennent s'ajouter à cela. Vous ressentez donc la paix et puis la vague de n'importe quel type d'émotion s'écoule au- dessus de cela. Vous ressentez la peur, mais vous êtes constamment ancré dans votre propre paix. Et la vie devient excitante, amusante, magique, parce que vous êtes ancré dans votre propre essence, votre propre maison et vous SAVEZ que vous êtes « assez », que vous pouvez vous faire confiance, que vous pouvez vous guider vous-même vers tout ce que vous désirez.

 

@astridhalvorsenchanneling

http://astridhalvorsen.com

Traduction Libre Audrey Bérubé

http://audreyberube.com

Si vous aimeriez obtenir le Guide Pratique " Apprendre le Langage de la Vie " ~ Une Connexion avec Vous, cliquez ici ou sur l'image ci-dessous.

 

 

Excellente journée à vous ! 

 

Cordialement,

 

Audrey Bérubé

Praticienne certifiée ~ Enseignements  Loi de l'Attraction

Enseignante - Exploratrice de l'Abondance illimitée