Le Succès et le Chemin du Bonheur

Bonjour à vous !

Aujourd'hui j'ai le goût de vous partager un article provenant des Enseignements de Laurel *, canalisé par Astrid C. Halvorsen dont je possède son plus récent livre intitulé (en anglais): " First Book of Laurel " ~ Knowing you.

Cet article, que l'on peut retrouver en anglais sur le blog:  https://laurelsmessage.com/  me parle au plus haut point ! Je vous invite à en prendre connaissance et peut-être celui-ci vous fera aussi vibrer que moi !

 

Bonne lecture !

 

Audrey Bérubé

Enseignante ~ Leader spirituelle

 

Le succès et le chemin du bonheur
par Laurel *

 

Tout ce que vous voulez faire, vous pouvez le faire. Vous êtes capable de faire ce que vous voulez. Il n'y a pas de limites à ce que vous pouvez réaliser. Au lieu de demander quel domaine vous rendra heureux, pourquoi ne pas vous rendre heureux maintenant et faire ce que vous voulez faire dans le moment ?

 

Le bonheur ne sera pas trouvé dans la carrière ou l'activité que vous choisissez de faire. Le bonheur est une création de l'âme, une énergie créatrice que vous produisez à l’intérieur de vous. Le bonheur est ce qui mènera à une carrière réussie. Le bonheur est ce qui vous rend heureux. Si vous ne vous sentez pas bien par rapport à qui vous êtes, vous ne trouverez jamais le bonheur à partir d'une carrière ou de toute activité que vous choisissez d'exécuter. Si vous ne vous aimez pas et ne vous acceptez pas, vous ne trouverez jamais de succès. Vous pourriez gagner beaucoup d'argent, ou avoir beaucoup de succès vu de l'extérieur, mais qu'importe si vous êtes malheureux à l'intérieur ?

 

L'ancienne façon de voir le succès est de voir quelqu'un comme enfin digne. Les conditions extérieures d’une personne perçue comme ayant réussi est ce qui prouve au reste du monde que cette personne est digne d’amour. Quelqu'un qui a beaucoup d'argent, ou qui est célèbre, ou beau, ou de préférence tous les trois, est considéré comme digne. Le monde extérieur convient collectivement qu'en raison de l'argent accumulé par cette personne, elle est suffisamment digne pour mériter le respect et l'admiration. Votre société utilise des conditions extérieures pour se sentir digne. Ce qui est intéressant, c’est que cette popularité de la gloire et de la fortune montre clairement à quel point le sentiment d’indignité est répandu. Pourquoi vénérez-vous tous la gloire et la fortune? Parce que beaucoup d’entre vous se sentent indignes et que vous essayez de faire en sorte que les conditions extérieures prouvent votre valeur.

 

Mais cela ne fonctionnera jamais. Si vous ne vous sentez pas digne d’abord, aucune carrière ne vous rendra jamais heureux. Si vous ne vous aimez pas et ne vous acceptez pas complètement, aucun succès extérieur ne vous importera. Bien sûr, les activités créatives peuvent vous aider à découvrir qui vous êtes vraiment. Bien sûr, faire quelque chose que vous aimez et dans lequel vous trouvez du plaisir peut vous aider à voir votre propre grandeur. Mais à un moment donné, pour que cette passion devienne un métier, il vous faudra aborder les questions qui se posent entre vous et ce contentement intérieur. Et ce blocage n’est pas votre manque d’argent. Ce n'est pas votre manque de travail, de carrière ou de passion. C'est la façon dont  vous vous percevez vous-même. C'est basé sur votre sentiment d'indignité. C'est le résultat de ne pas croire que vous méritez toute la beauté que la vie peut vous offrir.

 

Quand vous vous trouvez à l'endroit d'accepter qui vous êtes et de vous sentir digne d'une bonne vie, vous glisserez facilement dans la passion et la carrière de ce qui vous apporte le plus de joie. Lorsque vous trouvez la paix intérieure et le contentement d'être exactement qui vous êtes, vous vous retrouverez naturellement dans des activités qui vous apporteront de la joie. Quand vous pouvez voir, sentir et savoir que vous méritez tout ce que vous désirez maintenant, vous allez créer une réalité dans laquelle vous recevez tout. Mais vous devez d'abord traiter cette peur. Tout d'abord, vous devez changer votre perception de vous-même. Tout d'abord, vous devez vous permettre de voir votre propre valeur dans cette tapisserie unique de la réalité. Tout d’abord, vous devez en venir à vous aimer, comme vous le faites aujourd’hui.

 

Il n'y a aucun problème avec vous. Il ne manque rien en vous. Il n’y a rien que vous n’ayez pas, rien que vous ne puissiez pas faire, qui prouve votre indignité. Il n'y a rien dans cette réalité (ou la suivante) qui puisse vous prouver votre indignité, parce que ce n'est tout simplement pas vrai. Vos sentiments d'indignité sont de l'illusion. Ils semblent réels, mais ils ne le sont pas. Les sentiments vont et viennent, comme des pensées, mais vous avez créé un schéma selon lequel certains sentiments restent beaucoup plus longtemps qu'ils ne le devraient. Vous avez laissé s'attarder les sentiments et les croyances de votre indignité. Le moment est venu de les laisser partir.

 

Qui vous êtes est parfait. Qui vous êtes est complet. Qui vous êtes est magnifique, et qui vous êtes, c'est l'UN. Vous êtes un avec la seule et l’unique énergie qui soit. Vous êtes cette énergie. Croire que vous, comme cette unique énergie qui existe, est indigne, est une illusion. Et vous vous cramponnez à cette illusion. Si vous laissiez tomber le sentiment d’indignité, vous devriez faire face à tant de vos peurs intérieures, c’est pourquoi vous choisissez de rester dans le sentiment d'indignité. Vous choisissez de vous y attarder, parce que vous vous sentez en sécurité, parce que c'est familier. Les sentiments familiers de honte et d'indignité vous permettent de vous sentir en sécurité, simplement parce que vous en avez fait une habitude de vous sentir comme cela. Mais pour avancer vers le bonheur, vous devez abandonner l'illusion que vous êtes moins que parfait. Vous devez abandonner ce sentiment d'indignité. Vous avez besoin de lâcher prise du sentiment de retenue et d'impuissance. Vous avez besoin de lâcher prise de vous sentir enfermé dans votre propre prison de douleur.

 

Vous n'êtes plus dans cette cage. Vous n'êtes plus une victime. Votre passé n'est plus en vie. Chaque jour, vous vous réveillez et vous créez de nouveau. Chaque jour, vous vous réveillez et décidez comment vous voir. Chaque jour, votre réflexion est créée fraîche. Chaque jour, vous avez une nouvelle occasion de vous accepter et de voir la beauté qui est la vérité de qui vous êtes. Chaque jour, vous avez la chance d'abandonner vos sentiments de ne pas être digne et d'entrer dans le pouvoir qui découle de l'authenticité de qui vous êtes. Chaque jour, vous pouvez créer un éclairage plus léger et plus lumineux. Lâchez la vieille douleur. Lâchez l'illusion. Lâchez le blâme de soi. Voyez-vous comme parfait. Parce que c'est ce que vous êtes. Vous êtes une lumière. Vous êtes la lumière. Plus vous croyez en vous et en votre dignité, plus cela vous sera révélé et reflété. Laissez la réflexion élever votre vibration et votre acceptation de qui vous êtes à de nouveaux sommets. Permettez-vous d'être le récepteur de votre amour. Vous en êtes digne. Vous méritez votre propre amour. Vous méritez d'être respecté et entendu. Vous méritez d'être soigné et aimé. Vous méritez d'être le centre de votre attention. Vous en êtes digne. Vous êtes digne de votre amour. Vous méritez cela.

 

Il est prudent de s'aimer soi-même. C'est sûr d'être vous. Personne ne peut plus vous faire de mal. C’est seulement vous qui créez votre propre douleur. Lâchez ça. Vous n’avez plus besoin de cette douleur, vous êtes en sécurité. Vous méritez votre propre amour. Acceptez-vous tel que vous êtes aujourd'hui. Voyez votre propre valeur. Voyez votre force en la faisant ici. Voyez votre beauté et votre perfection après avoir surmonté tant de choses. Aimez le combattant en vous, puis laissez-le partir. Le combat est terminé. Maintenant vous êtes un amoureux. Et vous méritez votre propre amour.

 

Trouvez cet amour pour vous-même et vous vous dirigerez vers l’exutoire parfait pour votre activité. Permettez-vous d'aimer qui vous êtes aujourd'hui et qui vous serez demain sera quelqu'un de plus aligné avec votre vérité.

 

Elle est à l’intérieur. Mais vous devez laisser tomber la douleur de l'indignité pour la laisser sortir. Vous devez laisser tomber ces pensées. Vous devez lâcher la douleur.

 

Qui vous êtes est parfait. Vous êtes l’UN. Vous méritez votre amour. Vous en êtes digne.
 
-    Laurel *

 

*Laurel canalisés par A.C. HALVORSEN laquelle a suivi le Programme de coaching Un-À-Un avec Joshua et qui depuis la fin de son Programme, canalise elle-même les enseignements sur les Lois de l’Univers par l’écriture automatique et dernièrement par la voix. Je la remercie pour son autorisation de diffusion.

 

Traduction Libre Audrey Bérubé
http://audreyberube.com