Les Secrets du Marketing Relationnel [Suggestion de lecture]

  • Richesse, Argent, Abondance
  • 04 Octobre 2020
  • 2 commentaires

Bonjour à vous,

 

Aujourd'hui j'ai l'idée de vous proposer une lecture intéressante. C'est l'histoire d'une de mes amies qui habitent Paris -- je vous laisse découvrir un brin de cette histoire via un témoignage ci-dessous --  et nous nous sommes connues par les voies de l'Internet (et la Loi de l'Attraction), il y a quelques années. Nos chemins se sont un peu séparés ces dernières années, mais nous continuons de nous observer à distance elle et moi,  comme on aime bien se le rappeler parfois.

 

Je vous propose de vous procurer son livre, si cela vous interpelle, intitulé: 

 

" Les Secrets du Marketing Relationnel "

Le marketing d'humain à humain décrypté et analysé pour réussir à votre tour

 

Voici le témoignage d'une de ses lectrices (je m'apprête à commander ma copie, c'est la raison pour laquelle je ne peux en faire un témoignage personnel encore). Mais connaissant Madeleine, et son talent d'auteure et sa détermination, je ne suis pas inquiète de ce que ce Livre pourrait vous apporter si celui vous correspond bien entendu.

 

Voici un témoignage -- tiré page Facebook:

 

" Il y a quelques jours, j’ai publié une photo avec un livre à la main. J’étais vraiment heureuse de l’avoir reçu et j’avais hâte de commencer à le lire. C’est l’histoire d’une femme très courageuse. Elle raconte comment, à 72 ans, elle a décidé de commencer un projet pour s’en sortir, ses revenus de retraite étant trop limités, même si elle a travaillé toute sa vie. En lisant, une idée m’est venue : comment est-ce possible qu’une dame âgée a la force de commencer une nouvelle activité, alors que l’on rencontre tant de jeunes qui ont vieilli avant le temps. Ils sont jeunes physiquement, mais déjà trop vieux de par leur attitude. Ce n’est pas le livre d’un guru qui va vous raconter comment il a gagné son premier million, c’est le récit de quelqu’un qui a décidé de ne pas baisser les bras face aux difficultés. Un exemple de volonté et de détermination. J’espère seulement avoir autant de courage rendue à son âge. Merci, Madeleine Le Jeune". MLD

 

 

 

En terminant, juste pour la petite histoire ... si vous avez le goût, je vous propose de lire un article que Madeleine avait écrit à mon sujet, et du fait que j'ai été sa première amie sur le Web (c'est à " l'époque " où nous nous sommes connues via Internet). Je suis très honorée de cela aujourd'hui !

 

Cliquez ici pour lire l'article en question.

 

Son sitehttps://www.richesse-et-joie.com/

 

Je salue le courage de Madeleine au passage et lui souhaite encore de longues années de rayonnement parmi nous !

 

Bien cordialement,

 

Audrey Bérubé

Praticienne certifiée -  Enseignements Loi de l'Attraction

Enseignante - Exploratrice de l'Abondance illimitée