À lire si vous êtes désireux de commencer une nouvelle vie ... [1er article 2019]

Bonjour à vous,

 

Avant de débuter cet article, je voudrais prendre quelques instants pour vous souhaiter une BONNE & HEUREUSE ANNEE 2019 à la hauteur de vos ambitions.

 

 

Si vous êtes attiré par le développement personnel pour apprendre à mieux vous connaître par exemple, je crois que la traduction d’aujourd’hui, à partir des enseignements canalisés par Daniel Scranton (réf. mon dernier article où j'indique d'où proviennent ces enseignements diffusés par Daniel Scranton), saura vous interpeller plus particulièrement.

 

Et pourquoi commencer une nouvelle année, ce ne serait pas comme de commencer une nouvelle vie, c'est-à-dire d'oublier celle précédente  ?

 

En lisant la traduction ci-dessous des Enseignements des Créateurs (« The Creators » canalisés par Daniel Scranton), peut-être comprendrez-vous ma question ci-haut ... 

 

Voici :

 

Abandonnez Qui Vous Avez Été ∞   Les Créateurs, Canalisés par Daniel Scranton


 « Avant de pouvoir commencer une nouvelle vie, vous devez abandonner celle que vous avez vécue. Ce doit être une pratique consciente pour vous. Vous constaterez que le laisser-aller sera une chose qui sera agréable à long terme. Lorsque vous libérez vos attachements aux objets, aux personnes et aux objectifs, vous libérez également l'attachement à la version de vous que vous avez été. Ce fut une belle expérience, pleine d’émerveillement, d’enthousiasme, de chagrin, de déceptions, de colère et de remords.


Donc, abandonner ce Soi, c'est abandonner tout sens de l'identité que vous aviez autrefois glané à partir de l'expérience, des réalisations, du statut, etc. Celles-ci étaient toujours temporaires et constituaient davantage de moyens pour vous de jouer votre idée de la séparation et vos drames pour vous donner des raisons de ressentir les choses.


Et maintenant, il est temps que vous soyez complètement nouveau à chaque instant. Et être complètement nouveau à chaque instant signifie libérer son attachement à ce que vous étiez il y a cinq secondes. Vous n'êtes pas la somme totale de tout ce que vous avez déjà fait, dit et pensé. Vous êtes tellement plus. Vous êtes pur potentiel. Vous êtes une énergie infinie et vous êtes une création illimitée.


Lorsque vous êtes disposé et capable de libérer votre attachement à votre ancien moi, d’oublier tout ce que vous avez appris, de prendre un moment pour vous libérer consciemment, vous constaterez qu'il n'y a rien se tenant entre vous et une réalité qui jusqu'à présent n’existait que dans votre état de rêve. Bienvenue au nouveau vous. »


Les Créateurs canalisés par: https://danielscranton.com (Site Anglais)

Traduction Libre Audrey Bérubé avec l’autorisation de Daniel Scranton

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne réflexion sur ces enseignements peut-être nouveaux pour vous et qui pourraient vous aider à amorcer une nouvelle approche à la vie ...

 

Cordialement,

 

Audrey Bérubé

Praticienne certifiée et passionnée

Enseignements Lois de l'Attraction